Désolé Mr Mortadelle, mais je crains fort qu' Over-Blog ne soit devenu très laid et n'ait pas reçu l'approbation des éminents membres de notre Club. N'y voit aucune attaque personnelle. Et puis après une saison 1 réussie chez Blogger, nous n'avions nul besoin de changer de producteur. Regarde la série des Armes Fatales. Ils sont tous produit par Joel Silver et Warner. Donc on change pas une équipe qui gagne, au moins pour les trois premiers (et c'est là que commença la trahison de Jet Li...).
Ceci étant expliqué, et j'espère digéré, voilà le début d'une saison 2 attendue et surtout prometteuse, au regard des premières réunions estivales du Club. Après une première année où la violence tant physique que verbale constituait une manne importante de notre succès, nous sommes évidement sous les projecteurs, attendus par un publique prêt à nous descendre comme des snipers Tchétchenes si le niveau n'est pas au minimum égal. C'est là, et je sais que les gourmets de séries télé que vous êtes le savent aussi, que la saison 2 doit surprendre. Une surrenchère gratuite ne serait pas digne de nous, les fellas. Non, ce serait trop simple. S'il suffisait d'ajouter de la violence pour qu'une suite soit réussie, nombre de films seraient des chefs d'oeuvres (exception faite de Bad Boys 2). Et au jeu de l'hémoglobine reine, Le Kaj et Moan partiraient avec une longueur d'avance non négligeable. Dans les bonnes suites, les personnages doivent être étoffés, l'intensité dramatique doit s'accroître, les destinés doivent se troubler, ... et certains doivent même peut-être disparaître. Nos meilleures armes sont nos news (waaaah), nos tops, nos répliques et nos réparties tranchantes. Et notre pire ennemi c'est nous-même.
Je suis sûr, mes amis, que nous saurons déjouer les pièges sournois de la célebrité, que nous ne tomberons pas dans la formule vulgaire toute faite. Non, je sais que tel Coppola quand il commença le Parrain 2, nous élèverons le niveau de ce Blog aussi haut que nos capacités le permettrons. Et quand on se replonge dans les archives de la saison 1, ça ne fait aucun doute.
Voilà lancée l'année du G36, des Simpson, de PES7, des Transformers, de Rihanna, de l'Amour, de la FM, d' American Gangster, d' Italie-France, des repas qui font suer le dos, de Jeff Beluga, des Daft Punk, de Naomie, de la pizza 4 chomages, de la dent cassée, des grosses, des cabales (hmmmm Julien, nous savons tous que tu sais que nous savons, hmmmmm), du blason, du fusil day, du surnom de Ash qui ne va pas du tout à celui qui le porte, de Be Kind Rewind, des lycéennes qui feront la connaissance du bûcheron du diamètre, de Vinyl & Co, de 24 saison 6, de Jose Paela, des suites de Cameron, du retour de Futurama, de Dead South, de Resident Evil 5, d' Uffie, du crapaud Hypno, du retour de Rage, de Wall-E, de Rick Rubin....... . Et de tout ce bonheur qui nous attend sans qu'on le sache.
Benoît XVI
3 commentaires:
Fais pas style tu mets du ventre pour qu'on voit pas qu'tu mets d'l'épaule, inexistante dans la vraie vie sac...
et c'est reparti!
Waoh waoh waoh waoh waooooooooooh!
il chia un boeuf.
de 't'façon j'vais couler c'blog... la mot de passe là viiiite !
Enregistrer un commentaire