lundi 4 juillet 2011

Baignade autorisée


Un été sans squale, c'est comme une neige sans Yéti: on est en vacances, on s'éclate mais ça manque sérieusement de danger. Et bien vu qu'il y a statistiquement moins de chance de vous faire mordre le cul par un requin que de vous manger une noix de coco sur la tronche, préparez-vous à passer un été 100% safe, puisque SHARK NIGHT 3D ne sortira chez nous que le 28 septembre 2011, vous épargnant ainsi un éventuel frisson sur la plage après avoir vu le film.
Le poisson cartilagineux ancestral étant fatalement indissociable de la période estivale, quel intérêt de nous faire jouir de ses frénésies alimentaires quand nous serons-tous de retour chez nous bien à plat sur le plancher des vaches ? Et je parle même pour ceux qui n'iront pas jusqu'à la côte, la moindre piscine ou flaque d'eau constituant pour moi un danger potentiel. Mais à la vue du trailer, il y a fort à parier que certains d'entre-vous attendrons la version M6 HD du film, quitte à le regarder en savourant un cocktail avec ombrelle et en portant un bermuda à fleurs, histoire de se mettre dans le bain.

Un film de David R. Ellis, réalisateur de DESTINATION FINALE, 1er du nom.



ps: requin + explosion, on est pas loin du Grand Chelem !

Mazz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je voulais vous laisser un mot pour vous dire à quel point j'étais impressionné par les informations que vous avez publiées ici. Je suis un commerçant, je veux donc partager avec vous tous ici comment j'ai obtenu mon prêt d'un prêteur professionnel qui travaille avec une société de prêt réputée et ils m'ont accordé un prêt de 450 000,00 euros pour financer mon entreprise avec un taux d'intérêt 2 revenez donc je veux que tout le monde ici connaisse l'agent de prêt professionnel de mr pedro, juste au cas où vous auriez besoin d'une aide financière, vous pouvez contacter l'e-mail de mr pedro sur pedroloanss@gmail.com ! continuez votre excellent travail, vous fournissez une excellente ressource sur Internet ici !