mardi 5 octobre 2010

Snyder pour l'homme d'acier.



C'est désormais officiel, et avec Batman se sera certainement la news qui nous fera fantasmer les deux prochaines années : Zack Snyder, le mec qui a amplement réussit l'adaptation des Watchmen va réaliser le prochain opus de Superman !
De quoi nous faire oublier l'échec de Singer au même poste.
Il faut se souvenir d'une interview de Mad Movies lors de la sortie des Watchmen ou le réalisateur de 300 disait tout son amour pour l'homme d'acier, et que les gens avaient oubliés que Superman pouvait détruire la terre.
Avec Jonathan Nolan Nolan et David Goyer au scénario et Christopher Nolan à la production on peut parler de dream team concernant une adaptation de super héros.
Reste à trouver qui campera l'homme de Krypton...
Pour son méchant on parle de Zod, autre Kryptonien, joué par l'excellent Terence Stamp dans superman 2.
Aller je vous laisse je vais dormir pendant deux ans.

7 commentaires:

THE HUNTER a dit…

PALALALA !!!

NOLAN + SNYDER = BONHEUR !

THE SINGER HUNTER

Charcuterie du 7ème a dit…

oui ça sera bien Zod le méchant, donc ça risque de castagner.
Nolan voulait aussi un visage neuf pour jouer l'homme de fer.

darkdavor a dit…

Ben elle est là la bonne nouvelle de fin d'année !

Charcuterie du 7ème a dit…

et Aronofsky pour Wolverine 2...

Jonathan a dit…

Oui, avec les frangins Nolan au scénario, on peut être sûr que le film durera au moins 2h30, avec plus de deux heures où Clark Kent nous expliquera que c'est trop dur d'être un super héros.
Avec Snyder, on aura droit à de la photographie After Effectisé à mort, vu l'équipe, elle sera sûrement bleu-nuit d'ailleurs. Puis des scènes d'actions correctements réalisés mais abusant du remappage temporel.
Et dire qu'à la base, il y avait Mark Millar qui avait écrit un scénar de trilogie intitulé "Man Of Steel" pour le cinéma, snif...

Anonyme a dit…

Nous aussi Jonathan on voulait Millar mais Hollywood non, et il semblerait que nous n'ayons pas encore assez le poids pour imposer ce génie. Mais ça va venir on y travaille...
Après les Freres Nolan (à qui on doit Batman quand même et deux trois autres trucs "sympa") c'est quand même classe. Pour ce qui est de Snyder, c'est cool vu ce qu'il a réussit à faire des Watchmen (même si j'aurai préféré Kubrick mais comme il est mort c'est compliqué).
ET charcutier, je trouve Jackman bien salope de cracher sur un film qu'il a produit et dont il tenait le premier rôle tout de même... C'est pas comme si il était au courant de rien non ?

J.

Anonyme a dit…

Jonathan...Jonathan??? bienvenue ici alors!

Sonny