Slash a sorti son deuxième album solo et c'est du lourd.
Sans jamais renier la musique qu'il aime et qu'il pratique avec virtuosité depuis plus de 20 ans, le "guitar hero" au chapeau s'offre de surcroît un plateau de guest hors norme, n'oubliant pas d'inviter certains des ex-guns !
Jugez plutôt: Ian Astbury of The Cult & Izzy Stradlin, Ozzy Osbourne, Chris Cornell, Andrew Stockdale of Wolfmother, Lemmy Kilmister, Dave Grohl & Duff McKagan, Iggy Pop, kid rock... c'est vrai que fergie il aurait pu éviter !
Résultat, l'homme à la gibson s'offre le meilleur "superband" pour un album aux fragrances très 90's. Slash se ballade selon son guest entre métal, rock et folk, déchaînant des salves de solos traumatisants, qui donnent autant le frisson, qu'ils vous emportent sur les routes poussiéreuses d'un désert américain ! Du pur Rock'n'roll !
Romain Gavras enfonce un peu plus le clou et impose son univers barré et violent à chaque clip. Mise en scène parfaite, moyens conséquents, et toujours ce côté complètement décalé qui fait se poser les bonnes questions. Reste à voir si tout ça tient le choc du long métrage. Y aurait-il comme un vent de fraicheur dans la réalisation française ?
LAFANCLUB est de retour dans tes oreilles pour deux heures de y'a pas de rêgles !!!
On fait un point sur l'actu ciné et comics du moment, on met un bon "chasser" au ciné made in france, avec en victimes arcady, besson et letterier. On parle de kick ass (qu'on vous conseille) et on se chamaille sur iron man 2. On ouvre la fenêtre avec green zone, on fait un tour en tank avec les kangourous, tout cela en racontant pas mal de merde !
LAFANCLUB est de retour comme ces putains d'hirondelles pour le printemps...et c'est bon !!!!
Après Max et les Maximonstres Spike revient pour raconter l'histoire d'un amour brisé par un homme a tête d'ordinateur en plein LA. A noter que si ça avait été un Mac, il aurait pas eu de problème.
Vous pourrez mater le film dans un cinéma virtuel en HD en mangeant du Pop-Corn virtuel avec des amis virtuels. Bonne séance. Le ciné c'est ICI
Lotso le vieil ours rose risque d'être le nouveau personnage qui ronfle dans TS3 (le film le plus attendu de l'année à la FanClub). Mattel proposera Lotso en figurine au San Diego Comic Con. L’ours sera floqué et sentira vraiment la fraise. On y va ?
Ça s'appelle Bitch Slap, le sujet on s'en fout. Y a des filles vénères avec des gros guns, ça nous suffit. Je met des photos et la bande annonce, je vous laisse faire un coup de google pour en savoir plus...
C'est vrai qu'il y a du laissé aller. Un rappel indispensable. Et pour que vos oridnateurs soient élégants, une petite sélections de fonds d'écrans haut de gamme.
Et non, pas de Jac pas de Johan mais du pixel quand même... Un clip 70's de Patrick Jean du collectif DIVISION qui rend pas mal, mais pas mal du tout !